Durant cette histoire le narateur restera embrylex (sauf si précision avant le chapitre et durant le prologue.)
Prologue :
Cette histoire se passe dans un continent bien loin de toutes les régions connues. Un continent où les Pokémons et les humains peuvent cohabiter sans aucun problème.
Dans un pays de ce continent qui était réputé pour son beau temps. D'immenses nuages sombres recouvraient le pays. Tout les habitants étaient devenus négatifs. Particulièrement près de la maison d'un jeune parecool.
Chapitre 1 : La dispute
J'étais près de chez mon ami Parecool, juste devant sa maison. Depuis que les nuages inquiétants sont arrivés, il n'arrive rien de bon. Je me suis même disputé avec mon ami Parecool. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie d'arrêter cette dispute...
Embrylex : Tu ne peux pas devenir plus fort que moi. A part en flemmardise tu ne bats pas en aucun critère !!
Parecool : Ah oui ?? Tu verras, quand j'évoluerais et que je deviendrais un Monaflemit, je t'écraserai en un coup !!
Embrylex : C'en est trop, réglons ça avec les poings, je t'attends dans la grotte Obscure dans 10 minutes.
Parecool : Ok, prépare toi à te faire battre.
J'ai tout de suite couru à la grotte obscure, je n'avais pas besoin de me préparer pour écraser ce parecool
Parecool : Bon, je vais t'écraser !!
Parecool se jeta sur Embrylex et lui fit un eclate-roc
Embrylex : Aaaaaah... Je ne peux pas attaquer, je dois un peu me reposer...
Parecool : Ca sera pareil à chaque fois et comme j'attaque avant toi, tu vas perdre ! Hahahahaha !!
Embrylex : Hum... j'ai une ultime ressource !!
Je vais prendre cette vive griffe avec un peu de chance je fais l'écraser
Embrylex se jeta sur parecool et lui fit un forte-paume. Parecool alla s'écraser contre un mur et ne bougea plus
Embrylex : Pa....Pa...Parecool ?
Parecool : Aaaah...
Parecool se releva rapidement et donna un violent coup à embrylex qui tomba dans les pommes et se fracassa la tête contre un mur.
Parecool : Oh... non... Je... ! Hey mais je l'ai battu. Même s'il je l'ai gravement blessé, j'ai réussi à la battre. Peu importe sa santé, je suis le plus fort ! Hahahahahahahaha !
Parecool s'enfuit en laissant Embrylex pour mort
Voilà le chapitre 1 est fini ! J'espère qu'il vous plait
N'oubliez pas de voter svp