ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 184 Age : 33 Equipe de secours : Taurnils Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Mar 31 Juil - 16:15
Trouvez le mois où vous êtes né :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Et enfin la première lettre de votre prénom : A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q: et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon/ma copain/copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
et vous sa donne koi ??? Moi ca donne:je me suis mariée avec un chat(mon animal preferé ^^)car j'aime les rigars
ok bon moi c'est pas cool mais bon =_=*sors*
moa-leboss fondateur
Nombre de messages : 197 Age : 31 Equipe de secours : Taurnils Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Mar 31 Juil - 16:20
moi ça fait : j'ai decapité mozart car je te deteste mdr
Luxyo Admin
Nombre de messages : 184 Age : 33 Equipe de secours : Taurnils Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Mar 31 Juil - 16:39
cool !
pokesim petit dresseur(euse)
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Mer 1 Aoû - 10:45
moi sa fait j'ai battu un éléphant pour mon copain / ma copine
Bloody Admin
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : Je bouge souvent... Equipe de secours : Je suis pas dans le RPG Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Sam 4 Aoû - 2:23
moi c j'ai dormi avec un ouistiti poru être un heros
moa-leboss fondateur
Nombre de messages : 197 Age : 31 Equipe de secours : Taurnils Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Mar 7 Aoû - 14:32
ptdr
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Ven 17 Aoû - 14:33
on pourrait faire j'ai tué bob l'eponge pour une patate
Luxyo Admin
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Jeu 23 Aoû - 12:01
Pk pas J'ai buter Garfields pour des lasagne
moa-leboss fondateur
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Jeu 23 Aoû - 12:06
ptdr
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD Mer 29 Aoû - 10:38
ou J'ai giflé un prout et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD
ca serre a rien mais aller jeter un oeil quand meme xD