Nombre de messages : 197 Age : 31 Equipe de secours : Taurnils Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: concour du hasard Sam 21 Juil - 17:02
alors que je vous explique.... Exemple: robert:c'est nul rupert:nan c'est trop bien turlututu:arretez de vous battre chapopointu:oui il a raison robert:oui mais c'est lui qui a commencé rupert:n'importe quoi regarde le premier message turlututu:moi je tiens avecrobert chapopointu:non rupert a raison moa-leboss:mais arretez vous 4!!! bloody:oui rupert a raison moa-leboss:tu vas pas commencer....mais tu as gagné!! bloody:ohh merci
voilà je crois avoir été assez clair mais vous n'êtes pas obligé de vous battre hein ^^ et en vrai bloody n'as pas gagné il doit se dire *dommage*Mort De Rire (le sms est interdit alors ^^)
cette fois si il faudras etre le....10eme pret...feu...PARTEZ!!
(les miens ne comptent pas et la recompense est d'avoir un objet rare voir très rare dans le rpg et on ne floode pas et pour jouer il faut me donne 10 P$ pour un messages mis et pas de double poste ni de message genre "bonjour" il faut minimum 5 mots comme "salut ça vas? moi oui" et maximum 30 mots si il y a des question c'est par mp)
Bloody Admin
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : Je bouge souvent... Equipe de secours : Je suis pas dans le RPG Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: concour du hasard Sam 21 Juil - 22:55
Pourquoi j'ai pas gagné en vrai ='( non je rigole, j'ai une petite question. Moi qui ne participe pas au rpg, je peux quand meme jouer ou pas ?
moa-leboss fondateur
Nombre de messages : 197 Age : 31 Equipe de secours : Taurnils Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: concour du hasard Dim 22 Juil - 13:39
mais oui et tu pourras me faire une commande de trucage si tu gagne a la place et je rappelle que je ne joue pas (seuls ceux qui ne jouent pas ont le droit de faire des commades (dommage hein ^^))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concour du hasard
concour du hasard
Page 1 sur 1