poke-rpgénial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poke-rpgénial

si vous aimez les pokémons ce foru rpg génial est pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite remarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Je bouge souvent...
Equipe de secours : Je suis pas dans le RPG
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Deux choses à dire

1) Je me retire du rpg. la gestion sera peut-être mieux si je ne perds pas de temps a faire évoluer mon perso

2) C'est un peu abusé les niveaux. Ca augmente trop facilement et les pokemons bas level battent facilement les haut levels. Faudrait être un peu plus sévère, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luxyo
Admin
Luxyo


Nombre de messages : 184
Age : 32
Equipe de secours : Taurnils
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

C'est parce que Mr.le fondateur a jouer a ppbo(puissance-pokemon-battle-online et meme latios(qui est en vente a 5000piece)et lvl 1)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Je bouge souvent...
Equipe de secours : Je suis pas dans le RPG
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:39

Oui mais que l'on commence au niveau 1 c'est pas le plus gros probleme c'est surtout le fait que deux niveaux 10 puissent battre un niv 40 par exemple. peut-être que ça ne gêne pas le fondateur dans ce cas j'ai rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
moa-leboss
fondateur
moa-leboss


Nombre de messages : 197
Age : 31
Equipe de secours : Taurnils
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

oui mais ce n'est pas pas ls niveaux qui interressent c'est l'histoire comme sur ton forum a la rigeure on supprimerais les niveaux et on en parle plus et en plus je crois que l'ont devrait supprimer les tournois car sinon c'est trop facile d'avoir un légendaire comme ami et les retardataires n'aurait plus rien (franchement celui qui a créé les tournois abuse!)et c'est trop dommage que tu parte du rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpgenial.1fr1.net
Luxyo
Admin
Luxyo


Nombre de messages : 184
Age : 32
Equipe de secours : Taurnils
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

j'abuse ok merci mais a ta place...Ben si on a un cerveau les legandaires sont clones donc infinies...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Je bouge souvent...
Equipe de secours : Je suis pas dans le RPG
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

moa-leboss a écrit:
et c'est trop dommage que tu parte du rpg
T'inquiète pas je reste quand meme sur le forum

Et pour luxyo, ok les legendaires sont clonés mais voilà t'es niveau 15 tu as suicune avec toi. Ca sera facile pour toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Luxyo
Admin
Luxyo


Nombre de messages : 184
Age : 32
Equipe de secours : Taurnils
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

ben fais un concours mais entraines toi bien !PPuis MR.fondateur pour me només admin il ma dit d'etre present sur le forum mais la y a que nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Je bouge souvent...
Equipe de secours : Je suis pas dans le RPG
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Ouais...Enfin en même temps (je ne sais pas toi) mais à part aujourd'hui le fondateur n'était pas en vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-rpgénial :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser